Face à l'info 5 Février 2020 : Baisse d'audience pour Christine Kelly et Eric Zemmour

François Pupponi était l’invité de cette édition de Face à l’info.

Ce mercredi 5 février, alors que Paris Première retransmettait Zemmour & Naulleau, CNews diffusait l’enregistrement de Face à l’info avec Eric Zemmour, présenté par Christine Kelly. Dans la première partie, les chroniqueurs ont parlé de Donald Trump et de la primaire des démocrates. Ont ensuite été évoqués les résultats de l’enquête de l’OFCE sur le niveau de vie des plus modestes, apparemment en baisse. Un moyen d’aborder la politique d’Emmanuel Macron et à qui elle profite. Pour clôturer cette première partie, Marc Menant a raconté l’histoire de la Marquise de Sévigné, née 394 ans plus tôt.

Place ensuite à la seconde partie, où Eric Zemmour a débattu face à François Pupponi, ancien maire socialiste de Sarcelles. Un débat enrichissant, où les téléspectateurs ont pu voir François Pupponi, qui a bien connu les banlieues, se mettre d’accord avec Eric Zemmour sur le mensonge du « vivre ensemble ». Beaucoup de choses les séparent encore, mais il est toujours bon de noter quand la gauche fait face à ses erreurs.

Pour voir l’émission du 5 février : https://ericzemmour.org/face-a-linfo-05-fevrier-2020-hd-avec-francois-pupponi-en-direct/

Audience

Côté audience, CNews enregistre une baisse en comparaison du début de semaine, avec seulement 156 000 téléspectateurs en moyenne, soit 0.8% de part de marché. 141 000 pour la première partie et 172 000 pour la seconde. La rediffusion de 23h a rassemblé 54 000 français.

-Jean H, rédacteur sur EricZemmour.org

Laisser un commentaire