Eric Zemmour et Fédorovski

Face à l'info du 30 janvier 2020 : Christine Kelly et Eric Zemmour devant Villani et LCI

Le Face à l’info du 30 janvier 2020 dépasse 24h Pujadas sur LCI ainsi que Villani, invité de Ruth Elkrief sur BFMTV.

Ce jeudi 30 janvier, les chroniqueurs de Face à l’info et la présentatrice Christine Kelly ont pris place pour la dernière émission de la semaine, sur Cnews, entre 19h et 20h. Dans la première partie d’émission, le nouveau chroniqueur Régis Le Sommier, directeur adjoint de Paris Match, a parlé de la situation pénitentiaire en France, en abordant le problème de la surpopulation et de la radicalisation. Zemmour a pu exposer son point de vue sur les prisons en France, jugeant ces dernières laxistes. Marc Menant a ensuite fait un retour dans le passé, en commentant la sortie du Royaume-Uni de l’Union européenne à travers le prisme de l’histoire. Pour finir avec cette première partie, Eric de Riedmatten a présenté le problème de l’exil fiscal des retraités français.

Place à la seconde partie, qui a mis face à face Eric Zemmour et l’ancien diplomate russe Vladimir Fédorovski. Ils ont pu débattre des conséquences du démantèlement de l’URSS et des décisions prises par Gorbatchev.

Pour voir l’émission du 30 janvier : https://ericzemmour.org/face-a-linfo-30-janvier-2020-hd-avec-vladimir-fedorovski-cnews/

Quelle audience ce jeudi ?

Cnews était leader entre 19h et 20h, devant 24h Pujadas (208 000 téléspectateurs) et BFMTV (179 000), qui accueillait Cédric Villani dans l’émission quotidienne 19H Ruth Elkrief. Face à l’Info a regroupé sur son ensemble 238 000 téléspectateurs, soit 1.2% du public âgé de 4 ans et plus.

-Jean H, rédacteur pour EricZemmour.org

2 commentaires

Laisser un commentaire