Face à l'info du 6 février : L'émission conclut la semaine avec une légère hausse d'audience

Pour l’émission du jeudi 6 février, les éditorialistes présents dans Face à l’info étaient Régis Le Sommier, Eric Zemmour, Eric De Riedmatten et Marc Menant. L’émission fut comme d’habitude animée par Christine Kelly. Les 4 éditorialistes débattirent tout d’abord de l’alliance entre la droite et l’extrême-droite en Allemagne, alliance qualifiée d’intolérable par Angela Merkel. Eric De Riedmatten revint ensuite sur le renvoi de la seule patronne du CAC 40, Isabelle Kocher. Eric Zemmour fut indiférrent à ce qu’une femme soit renvoyée de la sorte, comme on pouvait s’y attendre. Il expliqua que ce qui comptait pour lui était la compétence. Finalement, Marc Menant raconta l’histoire de Louis XVI et de ses rapports avec les États-Unis.

C’est avec l’économiste Jean-Marc Daniel que débattit Eric Zemmour dans la seconde partie. Le sujet principal : L’officialisation et l’application définitive du Brexit. C’est la deuxième fois qu’Eric Zemmour a l’occasion de débattre avec l’économiste.

Pour voir l’émission du 6 février : https://ericzemmour.org/face-a-linfo-6-fevrier-2020-hd-avec-jean-marc-daniel-en-direct/

Quelle audience pour cette émission?

La 1ère partie attira 158 000 téléspectateurs, tandis que la seconde en attira 200 000. C’est avec une légère hausse d’audience que Face à l’info conclut sa semaine. Toutefois, c’est tout de même en dessous des scores habituels de l’émission. En effet, Face à l’info attire en moyenne 220 000 téléspectateurs, si l’on prend toutes les émissions depuis le commencement. Pendant ce temps, Ruth Elkrief était au-dessus de CNews et LCI avec une audience de 225 000 téléspectateurs.

-Dissident Officiel

Laisser un commentaire