Face à l'info : Eric Zemmour écrase Christophe Castaner avec de grosses audiences

Christine Kelly a accueilli, pour ce numéro du 04 février, Eric Zemmour, Régis Le Sommier, Eric De Riedmatten et Marc Menant. Le premier débat fut certainement le plus passionnant, puisque le sujet concernait l’annonce d’Erdogan déclarant qu’il « ne permettra pas au régime syrien de gagner du terrain ». Des affrontements ont en effet lieu entre les armées des deux pays au nord-Ouest de la Syrie. Cela nous a permis d’avoir un exposé clair des enjeux géopolitiques et des objectifs d’Erdogan dans la région, à travers les interventions de Régis Le Sommier et d’Eric Zemmour. Puis, l’histoire de François 1er, « roi qui n’aurait pas du l’être », fut racontée par Marc Menant. Enfin, le sujet des répercussions économiques du Brexit fut abordé, avec un Eric Zemmour contredisant les prophéties habituelles des commentateurs libéraux, ceux-ci estimant que le « Brexit serait une catastrophe ». Cela tarde à se voir apparemment.

Dans la seconde partie, eut lieu un débat entre Eric Zemmour et l’ancien secrétaire du PS, Jean-Christophe Cambadélis, sur l’état de la gauche, mais également sur le Rassemblement National et ses perspectives.

Pour voir l’émission du 04 février : https://ericzemmour.org/face-a-linfo-05-fevrier-2020-hd-avec-francois-pupponi-en-direct/

Eric Zemmour plus suivi que le Ministre de l’Intérieur, et de loin

La première partie d’émission a attiré 178 000 téléspectateurs, soit 1% du public. BFMTV attirait sur la même tranche horaire 171 000 téléspectateurs, LCI en attirait 206 000.
C’est sur la seconde partie que CNews fait bien mieux que ses concurrentes. Le débat entre Zemmour et Cambadélis a en effet attiré 243 000 téléspectateurs, ce qui est considérable. C’est un coup assez dur pour le Ministre de l’Intérieur, qui au même moment était suivi par 162 000 personnes sur BFMTV. LCI réalise, au même moment, un score de 161 000 téléspectateurs.

Globalement, l’émission Face à l’info a été suivie par une moyenne de 212 000 téléspectateurs, ce mardi 04 février. L’émission 19h Ruth Elkrief (BFMTV) a au total été suivie par 166 000 personnes, tandis que l’émission 24h Pujadas (LCI) a été suivie par 183 000 personnes. CNews est donc encore une fois devant ses chaînes concurrentes.

-Dissident Officiel

3 commentaires

  1. Il va falloir arrêter une fois pour toute de se méprendre sur les libéraux, selon lesquels le Brexit serait une catastrophe.
    Rien n’est plus faux, il faudrait laisser à la Gôche le monopole des affabulations les plus farfelues, d’accord ?

Laisser un commentaire