Face à l’info : faible audience pour Zemmour, même chose pour Pujadas et Ruth Elkrief

Face à l’info revenait ce lundi 13 janvier, après trois jours de rediffusion. Christine Kelly a accueilli dans la première partie Eric Zemmour, Eric de Riedmatten, Marc Menant et Régis Le Sommier. Ce dernier est en effet le remplaçant temporaire d’Eric Revel, qui a récemment annoncé sur Twitter qu’il quittait l’émission. Nous attendons donc toujours de savoir qui sera son remplaçant définitif.

Le premier débat concernait le crash de l’avion en Iran, abattu par les autorités iraniennes. Les éditorialistes ont commenté la colère du peuple iranien, qu’Eric Zemmour jugeait comme légitime. « Les peuples détestent être ridicules, et les iraniens l’ont été dans ce cas-ci ». Le deuxième sujet était celui du « Megxit », c’est-à-dire la volonté du Prince Harry et de Meghan Markle d’abandonner leurs obligations royales auprès de la couronne britannique. Eric Zemmour traita les 2 de « Jean-foutre », déclara « qu’ils voulaient le beurre et l’argent du beurre » (c’est-à-dire recevoir l’argent de la royauté sans se conformer à leurs obligations). Marc Menant raconta comme à son habitude l’Histoire, cette fois-ci celle de Zola et de son fameux texte de l’époque : J’accuse

Dans la deuxième partie, un débat sur Donald Trump eut lieu entre Eric Zemmour et Jean-Éric Branaa. Ce dernier a écrit 2 livres sur le sujet et on le sent critique de Trump, contrairement à Eric Zemmour qui l’a défendu.

Pour voir l’émission du 13 janvier : https://ericzemmour.org/face-a-linfo-13-janvier-2020-hd-avec-jean-eric-branaa-cnews/

Faibles audiences pour CNews, LCI et BFMTV

L’émission Face à l’info du 13 janvier a enregistré d’assez faibles audiences quand on voit ses performances habituelles. 154 000 téléspectateurs ont été présents de 19h à 20h, ce qui correspond à 0,8 % du public. Toutefois, les chaînes concurrentes LCI et BFMTV ont également connu une grande baisse d’audience ce lundi. LCI a attiré 199 000 téléspectateurs, BFM en a attiré 205 000.

Rendez-vous dans quelques heures pour le Face à l’info du 14 janvier.

-Dissident Officiel  

2 commentaires

  1. Ce soir 19h30
    Zemmour face à Jean Lasalle

    REBELOTE !

    J’ai bien aimé Jean Lasalle en gilet jaune à l’Assemblée! Rien que de voir la tête de l’escroc sur son perchoir…

    Un débat est agréable…en perspective.

Laisser un commentaire