Face à l'info : Zemmour maintient ses scores d'audience

Eric Zemmour cumule le mercredi l’émission « Face à l’info » sur CNews, mais également l’émission « Zemmour et Naulleau » sur Paris Première, ce 29 janvier n’a pas fait exception.

Réuni avec les éditorialistes Marc Menant, Eric De Riedmatten et Régis Le Sommier, notre intellectuel a pu commenté l’épidémie du coronavirus. Eric De Riedmatten expliqua ensuite ce qu’impliquait la prise en main de l’entreprise Renault par l’italien Luca De Meo. Eric Zemmour fut réticent à l’idée que des étrangers prennent la direction d’entreprises françaises, avec une exception notable pour l’Italie. « Les Italiens sont des frères », selon lui. Finalement, l’historique de l’Académie Française, de sa fondation à aujourd’hui, fut examiné et raconté par Marc Menant. Eric Zemmour plaça un commentaire, comme avec chacun des sujets. Christine Kelly arbitra les échanges pour le 54e numéro de suite.

Dans la deuxième partie, Eric Zemmour a débattu avec Jean-Christophe Lagarde, président de l’UDI. Il avait déjà été invité de l’émission il y a quelque temps. Le sujet du débat fut la crise de la société française. Ce débat a donné lieu à de nombreux désaccords, comme on pouvait s’y attendre.

Pour voir l’émission du 29 janvier : https://ericzemmour.org/face-a-linfo-29-janvier-2020-hd-avec-jean-christophe-lagarde-cnews/

Quelle audience ce mercredi?

L’émission a attiré un total de 216 000 téléspectateurs sur la totalité de la tranche horaire, soit 1.1% du public. La seconde partie a comme d’habitude été plus performante que la première, avec 226 000 fidèles de l’émission. La première partie a quant à elle été suivie par 206 000 téléspectateurs. L’émission « Face à l’Info » confirme faire de bien meilleures audiences que l’émission précédente qui était sur cette tranche horaire, c’est à dire « Punchline » avec Laurence Ferrari.

6 commentaires

  1. EXCELLENT Débat constructif avec respect, les 2 super de la géopolitique, de l’Histoire, de l’actualité, je ne quitte plus ces moments un régal et de BON NIVEAU mais accessible.

  2. je n’ai découvert cette émission que très récemment, sur le conseil d’une amie..et je suis ravie d’entendre les prises de positions d’E.ZEMMOUR : avec simplicité et clarté il « remet les pendules à l’heure » face à des affirmations basées sur des conceptions dites « progressistes » mais en réalité mortifères pour notre pays et la civilisation occidentale.
    BRAVO et MERCI.

Laisser un commentaire