L'association SOS Racisme "émue" par le débat à venir entre Marlène Schiappa et Eric Zemmour

Le débat est prévu le 10 février, dans Face à l’info sur CNews, disponible en direct sur EricZemmour.org.

Jeudi dernier, le site Valeurs Actuelles annonçait la venue de la secrétaire d’Etat à l’égalité entre les hommes et les femmes, Marlène Schiappa, dans l’émission Face à l’info du lundi 10 février, pour débattre avec Eric Zemmour.

Un débat prometteur puisque presque tout oppose cette militante féministe acharnée à l’écrivain et polémiste. Un débat attendu mais … pas par tout le monde. En effet, l’association SOS Racisme reproche à Marlène Schiappa sa présence lors de ce débat dans un communiqué paru vendredi 21 janvier.

“C’est avec vif émoi que nous apprenons aujourd’hui que Marlène Schiappa (…) a accepté de participer le 10 février prochain à l’émission d’Éric Zemmour sur CNews”, écrit l’association dans un communiqué, qui rappelle “qu’(elle avait) fait condamner Éric Zemmour en 2011 pour incitation à la haine raciale et qu’il l’a été une seconde fois, il y a quelques mois, pour incitation à la haine religieuse”.

L’association anti-raciste considère également qu’Eric Zemmour a fait un appel à la « ratonnade » le 28 septembre dernier lors de la Convention de la droite. “Qu’une membre du gouvernement accepte de participer à l’émission d’un tel personnage légitimera ledit personnage”.

L’association subventionnée par l’État fait ce qu’elle fait de mieux : s’indigner et faire des procès. Si les dissidents sont habitués à ce genre de démarches, c’est une nouveauté pour la représentante du gouvernement… peut-être cela poussera cette dernière à la réflexion concernant l’état du débat d’idées en France.

-Jean H, rédacteur sur EricZemmour.org

17 commentaires

  1. « Qu’une membre du gouvernement accepte de participer à l’émission d’un tel personnage légitimera ledit personnage »
    C’est sur que notre Schiappa nationale se pose là, en terme de légitimité.

    1. moi je dirais plutôt  » TOUCHE PAS A MON PEUPLE  » .On voit que la Schiapa est nule de nule avec ses discourt des années socialistes .Bravo Zemmour , au moins lui dit ce que les Français pensent . On a la réputation qu’on se fait bouffon . Au moins , moi , je ne met pas ANONYME .quand j’écris un mail

  2. Il serait bien que vous vérifiez vos informations Mr Zemmour : en effet, je suis allé manger dans un restaurant asiatique, « Profuzion », à Chasseneui du Poitou, et je peux vous affirmer qu’il n’y avait pas que des serveurs ou serveuses asiatiques. …

    1. Faut voir si c’est une enseigne franchisée ou un resto tradi
      un peu comme les alimentaires pakistanais qui se financent mutuellement, avec à la tête un gros maintou.. qui emplois des migrants à 5 euros de l’heure en black..
      la légende du grenier chinois est passée au pakistan et en Afrique
      mais à la base les chinois s’autofinacent eux memes et travaillent en famille.. Zemmour n’a pas tord..

    2. Parfait mais c’est très exceptionnel et bien souvent c’est une affaire rachetée dans laquelle ils ont gardé une partie du personnel M.Zemour a raison le personnel est quasi toujours asiatique il en va de même pour les instituts, les pressings et la plupart de commerces tenus par des asiatiques

    3. Et bien moi , je n’ai encore vu aucun non asiatique dans les restaurants chinois que je fréquente…A bon entendeur

    4. Je me rends dans des restaurants chinois toutes les semaines car j’aime manger des Gambas . Tous les chinois/oises travaillent entre eux exclusivement .

  3. Quelle honte pour le pays qui se vend aux étrangers sous le prétexte de la la¨cité et pire encore de la République. Une dérive de bobos gauchistes et de collabo. La France n’a pas de culture (!) n’est ce pas la raison pour laquelle la France arrive en première positions mondiale de tous les maux de notre société ? sauf dans la distribution de l’argent public chèrement gagné par les Français à tous ceux du monde entier qui ont une philosophie de fainéants relativement poussée bien que dans les bobos gauchistes on les retrouve aussi. Un certain Gérard Collomb ancien Ministre de l’intérieur dit “Nous vivons côte à côte, je crains que demain nous ne vivions face à face.” et « Je dirais que, d’ici à 5 ans, la situation pourrait devenir irréversible. Oui, on a cinq, six ans, pour éviter le pire. Après… » ou encore
     » –Tous nos responsables politiques ont imposé l’omerta, alors que les islamistes n’ont jamais caché leur volonté de soumettre l’Europe à la charia.
    –Youssef al-Qaradawi, Marwan Muhammad et bien d’autres, ont toujours annoncé la couleur. On ne peut les taxer d’hypocrisie. Les sournois, ce sont nos dirigeants, parfaitement informés, mais complices de la destruction du pays ».
    Hélas il n’y a pas que les dirigeants mais aussi tous les collabos sous forme individuelle ou associative qui cautionnent la destruction de notre pays.

  4. Je me suis imposé de suivre votre débat avec Marlène Schiappa. Primo Madame Kelly n’a pas fait son travail d’arbitre du tant de parole et pour une raison simple: cette dernière a utilisé la rhétorique stalinienne bien rodée de la gauche, à savoir: ne pas laisser parler son adversaire et couvrir sa voix par un déluge de verbiage. Ce n’est plus un débat d’idées mais une question de cordes vocales. Moins patient que vous, j’aurais probablement quitté la place. Mais je pense les français suffisamment intelligents pour s’être fait leur propre opinion sur cette jeune pasionaria. J’aime Nigel Farage quand il dit: « le populisme devient populaire ».

  5. Il suffit de regarder, qui est derrière sos racisme, de connaître les parrains de cette Mafia!!!

    En tout cas, c’est pas la bande à Basile…
    Il faut être masochiste pour suivre cette chenille…

  6. et bien SOS Racisme pouvait tout craindre!!! Car ce soir on a eu du Grand Zemmour face à M Sciappa.
    Bravo. Un morceau d’anthologie.
    Maintenant CNews repasse l’émission à 22H30 en plus de 19H.
    Il a su échapper aux chausse trappe de Schiappa, il est le grand vainqueur de ce face à face.
    Cette dame est une gauchiste invétérée, adepte du multiculturalisme, de la mondialisation, Zemmour l’a poussée dans ses retranchements et l’a faite se démasquer. J’ai adoré!!!

  7. Quand est-ce que ces gens de gauche laisseront s’exprimer un opposant sans faire du bruit pour rendre leur parole inintelligible ?

Laisser un commentaire