Le procès (injuste) contre Eric Zemmour se tiendra le 22 janvier 2020

Un procès se tiendra contre Eric Zemmour ce 22 janvier 2020. Il est poursuivi pour ses propos tenus lors de la Convention de la Droite, lui qui n’a fait qu’alerter contre le danger de l’islamisation de la France. Apparemment, dire la vérité est commettre un crime selon nos bien-pensants. Une vérité qui de plus est visible dans d’innombrables quartiers en France. Même des personnalités de gauche dénoncent aujourd’hui cette islamisation, comme François Pupponi qui vient de sortir un livre sur le sujet. Évidemment, elles le disent à demi-mot, prenant mille précautions qui ne sont pas nécessaires, surtout au vu de la gravité du sujet. On peut leur reprocher d’avoir ouvert les yeux trop tard, bien trop tard. Qu’ils se souviennent des injures qu’ils ont proférées envers ceux qui disaient cela 10 ans plus tôt, voire 40 ans pour Jean-Marie Le Pen.

Pour en revenir au procès, celui-ci se tiendra le mercredi 22 janvier 2020, à 13h30, au Tribunal Correctionnel de Paris (17ème chambre correctionnelle, Parvis du tribunal de Paris, 75017).

Eric Zemmour est injustement poursuivi pour :

-Injure publique envers un particulier en raison de sa race, de sa religion ou de son origine par la parole, l’image, l’écrit ou un moyen de communication par voie électronique.

-Provocation publique à la discrimination en raison de l’origine, l’ethnie, la nation, la race ou la religion par la parole, l’écrit, l’image ou un moyen de communication par voie électronique.

Nous savons déjà que le CCIF a convié ses partisans à se rendre à l’audience. Nous comptons donc sur votre mobilisation. Allez à ce procès, montrez que vous êtes présents, ne faites rien qui pourrait permettre à ces antiracistes de crier (comme d’habitude, injustement) à la diabolisation.

Amenez une pièce d’identité pour pouvoir entrer.

Montrez votre soutien à Eric Zemmour.

-Dissident Officiel

28 commentaires

  1. Ce procès démontre l’existence de la chape de plomb mise en place depuis des décennies par la gauche.
    Je soutiens M. Eric Zemmour à 100%, j’écoute ses interventions sur Cnews, et je constate toujours sa hauteur de vue. Qui d’autre que lui pour être un vrai Président rassembleur avec un authentique politique étrangère. Pour 2022 si rien ne se passe, on refera Macron / Le pen, on connaît le résultat.
    J’ai un âge certain, mais je suis très inquiet pour notre pays.
    Merci M. Zemmour!

      1. Le problème c’est que même si vous ne pratiquer pas la politique. La politique vous pratique…

    1. Zemmour n´a qu´un pouvoir mediatique.
      Effectivement il doit subir le contrecoup.

      Avoir un pouvoir autre que mediatique, c´est autre chose, c´est tout.

  2. Je m’associe pleinement au commentaire de M. Tricot Lucien qui trouve Monsieur Zemmour très réaliste. Nous avons tellement besoin de porte-paroles de cette dimension ! Ces analyses peuvent déranger les gogos mais c’est lui qui a raison…
    Avec mes 75 ans je n’ai plus d’illusions et je sais que celui qui dit la vérité doit être exécuté. Respect à vous Eric, continuez dans la Résistance vous n’êtes pas seul, luttons pour la Patrie ! Je suis tellement triste pour mon pays que j’ai envie de hurler en 2022 : Zemmour Président ! Zemmour Président !…
    Recréons les tribunaux populaires et mettons les traitres au poteaux, comme en 17 !

    1. Avant d’être président il faut avoir des soutiens puissants parce que le plus difficile n’est pas d’obtenir le pouvoir mais de rester sur le trône.

  3. Soutien total pour Eric Zemmour le sage. Les biens pensants nous font vomir ! Ce ne sont que des traîtres à la nation.

  4. Eric Zemmour est hyper lucide et d’une érudition historique politique économique hahurissante.Comment fait il pour affronter les médias écrire ses livres et lire autant dans tous les domaines ? Chapeau Monsieur Zemmour. Vous ne devez pas beaucoup dormir.Tout mon soutien et gardez la forme et la santé.

    1. Rassurez vous… il est multi millionnaire et a énormément de soutiens..
      et le pouvoir a besoin de lui, Lepen doit monter dans les sondages…
      ce procès est un contre feu pour donner le change..
      je le soutiens malgré tout, car il réveille cetaines consciences..
      mais parler économie et Europe , il le fait très peu.. il sait ce qu’il doit dire ou ne pas dire..
      je n’ais jamis entendu le mot FREXIT dans sa bouche..
      car ca… c’est le chômage à coup sûr..
      comme dirait Elizabeth Badinter, on devrait avoir le droit d’être islamophobe, ca se discute…
      mais quitter l’Europe c’est le peloton d’execution…

      1. Faux Zemmour a deja evoqué le Frexit.
        Pas suffisement ? Pas de la bonne facon ?
        Peut etre pour certains adorateurs de l´article 50.

        D´autre part critiquer l´Islam c´est risque de mort, c´est réel (Encore une gamine de 16 ans en ce moment, poru un simple com sur twitter), personne n´a ete executé pour critique de la CEE.

        On est en 2020, pas en 2005 faut se reveiller.

  5. Soutien total à Eric Zemmour, qui a encore la tête sur les épaules pour avoir le courage de défendre des idées de vie et de progrès.
    Longue vie à lui et justice !

    1. Faux Zemmour a deja evoqué le Frexit. MWOUAAAAIS

      On est en 2020, pas en 2005 faut se reveiller.

      en 1992 non plus hélas

      personne n´a ete executé pour critique de la CEE. certes…

      on vous prive de plateau……. et la critique de l’europe, la cee c’est du passé Callahann, oui oui nous sommes en 2020..

      vous êtes amusant… je sais je me répête…

      tenez un petit rappel, impensable de nos jours..
      pour moi le plus beau discour de ces 50 dernières années; et tellement vrai…

      à apprendre par coeur dans toutes les écoles de la république…

      1. Je ne suis pas amusant mais factuel.

        Ouvrez un compte twitter:
        Ecrivez  » l´UE c´est de la merde » « le judaisme c´est de la merde » « l´islam c´est de la merde ».

        Comparez les resultats.

        Dans le dernier cas, heureux de vous avoir connu…

        Ca emmerde les soraliens ? les indigenistes ? les antisemites ? les anti racistes et autre adeptes des « luttes intersectionelles ?

        C´est pareil.
        C´est la REALITE DE 2020.

        Et en aucun cas accepter cette verité ne fait de vous un pro europe ou un philosemite, sauf pour les QI a deux chiffres.

        (Vous allez sourire, j´ai un souvenir emu de Seguin invité chez Pivot essayant de reabiliter Napoleon III. Il avait ete brillant sur ce sujet…Autre epoque)

    1. Le fascisme est historiquement lié a la gauche.

      Il faut se detacher des formules de gauche, ils nous ont colonisé mentalement pour que meme si vous etes de droite, vous utilisiez un vocabulaire de gauche.

      Parlez de communisme ou de bolchevisme a la limite, c´est deja mieux.

  6. Être supérieurement intelligent, ERIC zemmour n’a rien à faire dans les tribunaux. Contrairement à ceux dont on ignore les actes pourtant répréhensibles notamment des journalistes et des animateurs télévisuels qui, sans aucun discernement, tirent les français dans une nasse incongrue de stupidité. Evidemment il a notre soutien mais apparemment cela ne suffit pas. Nous n’avons plus de justice en France, notre « génie » est salie par la plèbe immonde et vendue des magistrats.

  7. Merci eric zemmour pour votre courage!
    Si il reste un petit espoir pour sauver la france
    Cela sera grâce à vous. ! J ai vécue la chasse aux français à clichy sous bois verbalemrnt et physiquement jusqu’à hospitalisation donc j ai du fuir pour ma sécurité au nom du délit d etre française et blanche.

  8. Je regarde Zemmour sur Cnews en direct ou en replay
    Quelle culture et quel talent !
    Quelle vision réaliste et sans concession sur notre société qui part en « biberine » comme on dit chez moi
    Ça fait du bien d’entendre un autre discours que celui des soit disants progressistes et que celui de la pensée unique .
    Intelligence Courage et Culture ….. ça fait du bien ! et on veut le faire taire ! Merci aussi à Cnews pour la fine équipe du soir
    TOTAL SOUTIEN

  9. Bien qu’Eric Zemmour soit quelque fois excessif , toutefois toutes ses déclarations pendant la convention de la Droite et ailleurs , sur le Mal que l’immigration venue d’Afrique a fait à la France sont là sous nos yeux .Notre pays est fichu , moi je rêve d’une France qui aurait pu être le Japon .

  10. Les tribunaux sont là pour rendre la justice aux victimes et aux faibles de ce monde. Quand le pouvoir s’en sert pour faire taire ceux qui le contestent c’est qu’on est plus dans une démocratie. La justice en France n’est pas indépendante, Macron a nommé le procureur de Paris et les présidents nomment toujours les membres du conseil constitutionnel, dernière instance du droit pour les français. Nous sommes la honte des pays démocratiques.

Laisser un commentaire