Zemmour et Naulleau 12 février 2020 Image

Pas de Zemmour et Naulleau ce 12 février

Nous spécifions ici qu’il n’y a pas eu d’épisode de Zemmour et Naulleau ce 12 février. Aucune raison n’a été donnée par Paris Première. Rendez-vous donc le 19 février pour une prochaine émission!

-Dissident Officiel

90 commentaires

  1. est-ce que quelqu’un peut me sortir de mon ignorance crasse sur un sujet que je ne comprends pas du tout :
    pourquoi ce que l’on a pris l’habitude d’appeler « la gauche » existe ? avec le temps, je commence à comprendre que ces gens gauches font exprès de se montrer bêtes, ignorants, incultes, et je vous laisse le reste; lorsqu’il s’agit des nazis, je peux constater qu’ils ont une raison même si elle est tordue, mais les gauches, ils font quoi ? c’est comme au cirque ? Il faut un clown blanc et un tartufe ?

      1. Eh oh c’est ma blague ça ! Je te fous un procès en diffamo-discrimo-miso-facisatoire raciste.

        J’ai fais ce que je veux au nom de la liberté je suis de gauche ^^

    1. La gauche c´est beaucoup un melange entre de l´egalitarisme, du cosmopolitisme.

      Pas mal de gnosticisme chretien (Une heresie) , mais ca date meme en racine d´avant.

      Faut vous dire que la raison n´est pas necessaire au pouvoir, rappellez vous du communisme, les gens ont vecu dans un regime sans y croire et en s´autocensurant.

      Et ca a duré.

      Bete, inculte, ignorant ?

      Si un type qui reuni toutes ces qualités a un flingue et vous vise, c´est un probleme secondaire.

      Et on en a de plus en plus

    2. Le problème, avec un grand P, est le paradoxe, avec un grand P.

      Les gauchiste n’ont jamais admis que l’argent était relativement important pour fonctionner dans des sociétés comme les nôtres (occidentales). La droite elle ne s’en est jamais caché. Donc quand un problème comporte un facteur financier important, paradoxalement, l’opinion tour en faveur de la droite car il y a moins d’hypocrisie venant de cette partie de la politique. En tout cas la « vérité » va toujours dans le sens de la franchise.
      Connaissez-vous des gauchistes pas frustrés ? Francs ? Il n’y en a pas des masses. Cela étant dit je précise que je ne suis ni de gauche ni de droite. Je suis en dehors des clivages.

    1. Les français travaillent (llaient) moins mais produisaient plus. C’est la notion de coût du travail qui importe pas la durée hebdromadaire.

  2. En plus Zemmour ne travaille pas du vendredi au dimanche, il prend shabbat et le dimanche. Donc, même moins qu’un Français lambda.

    1. Non, Zemmour a déjà expliqué ce qu’il fait en fin de semaine : il lit son livre hebdomadaire dont il doit faire la recension pour sa chronique du jeudi dans Le Figaro.

      Bien essayé.

  3. Sans Zemmour ,quel silence ! Zemmour est le dernier porte-parole des baillonnés . Pendant que les autres bafouillent et répètent à l’ envie leur petite morale à deux sous Zemmour tient un discours digne de ce nom . Zemmour nous fait penser , les autres nous endorment . C’est la différence entre un verre plein et un verre vide . Ceux qui gouvernent la pensée française ont oublié que l’ art de la pensée ,ce n’est pas dire oui , mais au contraire c’est de dire non ; non à la masse de sottise que l’ont entend chaque jour sur les ondes

  4. Oui Brochard, Zemmour nous manque quand il n’est pas là. Ses apparitions sont des bulles d’oxygène dans la macronie qui n’en finit pas de se désintégrer.

  5. La gauche, comme le catholicisme et l’islam fonctionne en se basant sur des croyances, le problème est que les « croyances » ne tiennent pas avec le temps, alors ils changent de paterne et d’emblème, mais le socialisme n’est rien d’autre qu’une reprise modernisée du catholicisme, avec le même nombre de victimes, de barbarie et de haine du peuple d’Israël !

    1. Sauf qu´Israel a ete en partie fondé par des socialistes, notamment avec des Kibboutz.
      (Il ne doit plus en rester beaucoup)
      Marx n´etait pas catholique et a surement eu plus d´influence sur le socialisme que les heresies catholiques (Qui en ont eu beaucoup, certes).

      On ne peut pas tout melanger en mettant tout au meme niveau.

      1. sraël est un exemple de résistance face à l obscurantisme

        AU NAPALM OU AU PHOSPHORE BLANC ,, ,?

        Combien vous dois-je Mister Ka ?

      2. Phosphore blanc contre ceinture explosive.

        Egalité la balle au centre, rien a foutre des guerres des autres.

      3. Momopsome va vous répondre que les israéliens ont beaucoup plus de moyens et donc font beaucoup plus de morts.

        C’est un gros con qui imagine que « celui qui gagne » est obligatoirement le mauvais et que « celui qui perd » est obligatoirement le gentil.
        Ce n’est pas pour rien qu’il soutien un tocard sans couilles.

    2. le socialisme hait Israel ? fallait la sortir celle là
      c’est comme si vous me disiez que Staline financait wall street…
      franchement pour dire de telles conneries, abstenez-vous…

      1. Phosphore blanc contre ceinture explosive. balle au centre
        juste pour rappeler a ce monsieur qu’Israel a l ‘armée la plus morale du monde…

      2. Une armée morale dans une guerre ca n´existe pas.
        Les palestiniens ne sont pas plus moraux que les israeliens.
        (Toujours le meme probleme avec vous…Soral, Ploncard ou Bourbon veulent nous faire croire que certains sont moins pires que d´autres. Ce sont des cretins au mieux. Limite des traitres.)

        Les deux font de toute facon la guerre, et il semble que pour juifs ou musulmans, malgré des amenagements opportuns et les contorsions diverses, tuer n´est pas « moral » a la base…

    3. A tous ces français qui attaquent Israël, je vous souhaite beaucoup de courage voir d’acceptation au suicide collectif comme votre gouvernement qui vous y incite, vous verrez, un coup de lame dans la gorge, ce n’est pas si douloureux que ça !
      Quant au phosphore blanc, encore une intox de l’AFP (agence-France-«  »Palestine » ») et de toute manière manière c’est trop tard, la France ne pourras jamais suivre l’exemple israélien, la France est couchée, soumise et les musulmans y sont fanatisés par une très proche conquête de ce pays qui jadis a massacré plus de juifs que ne l’ont fait les musulmans dans toute leur histoire, le comportement occidental face aux autres cultures mondiales a été pendant des siècles juste inacceptable et maintenant la France se flagelle et demande à se faire détruire, pas Israël ! Même militairement, la France ne tiendrait pas deux heures contre Tsahal, il suffit de se rappeler comment Sarkosy a appelé urgemment Barak-Hussein au secours après 10 jours dans le conflit libyen, ah ah ah !!!

      1. Viens me balancer ce discours en face et ce n’est pas 10 jours que tu tiendras mais 10 secondes.

      2. « le comportement occidental face aux autres cultures mondiales a été pendant des siècles juste inacceptable »

        Interessant comme raisonnement, je ne sais pas si vous etes juif, mais ca contredit bien le discours de « Israel comme avant poste occidental » en orient.

        (Jamais adheré a ce raisonnement , mais c´est assez drole parce que beaucoup de musulmans haissant Israel le voient de cette facon !)

        Tsahal est en effet une des meilleures armée du monde (Elle a interet) mais je ne crois pas qu´elle soit en mesure de debarquer en France.
        Elle a suffisement a faire avec les milices du Hezbollah qui ont reussi a la tenir en echec.
        Il y a encore de bonne troupes en France malgré tout alors si le Hezbollah a reussi…

        Cela dit si vous pensez qu´une guerre entre la France et Israel a un interet.
        (J´ai vraiment eclaté de rire…)

        La France n´avait rien a faire en Lybie sinon.

        Inutile de nous rappeller que notre gouvernement cherche a detruire le pays, on est au courant…

      3. En passant c´est interessant de voir que « la France amie d´ Israel » ouais, en tout cas certains israeliens ( ? ) ne peuvent visiblement pas sacquer la France…

        Pas une decouverte, mais rappel qu´il ne faut jamais compter sur les « alliés ».

      4. Les deux font de toute facon la guerre, et il semble que pour juifs ou musulmans, malgré des aménagements opportuns et les contorsions diverses, tuer n´est pas « moral » a la base…
        Du Callahan pur jus..

        quand vous avez l’impunité pour le faire, ne vous étonnez pas du retour de batons en France…
        dailleurs cette citation n’est pas de moi mais de plusieurs intellectuels juifs..

        Karlito Marx, je me fou d’Israel comme de ma première chemise, je dénonce les gouvernements depuis Sarkosy soumis à l’axe americano israélite coupable d’ingérence et de soumissions à cette clique..
        La France du temps de sa splendeur se tenait à l’écart de toute cette merde et avait les moyens de faire entendre sa voix..
        La france n’est plus neutre
        De la real politilik de de Gaulle nous sommes passé a la sodomisation ..

      5. Bah quoi monopsome, vous ne tenez pas compte des « contorsions » ?

        Sinon je ne suis pas non plus pour suivre des guerres ou on a rien faire, et vous le savez…

      6. Que la France prenne 50 Rafales, même si il n’y en a que 5 ou 6 qui soient en état de voler et mettez les face à un seul avion de Tsahal et je vous garanti un 50/0 !!!

      7. Vous etes supporter de foot ? Ou vous jouez a qui a la plus grosse ?

        (Vous etes vraiment drole. En tout cas merci de nous annoncer la future guerre franco israelienne-®t son issue ineluctable !-. Vous croyez que tsahal aura assez de troupes pour occuper la France ?)

  6. Un peuple qui élit des renegats, des imposteurs, des voleurs et des traitres n’est pas victime ! il est complice (Georges Orwell)

    1. Ca arrive a tout les peuples.

      Je dirais que c´est la responsabilité de ce peuple et qu´il le paie.

      Maintenant quand c´est votre peuple je ne vois pas l´interet d´en rajouter.
      Vous en faites partie…

    2. Ils ont tous des casseroles, des qualités spécifiques…
      Avec ce que vous évoquez Monopsome, j’ajouterais…ce sont des corrompus (avec des enveloppes sous la table, des commissions,…), des escrocs, des pervers, des opportunistes (ça va loin, on l’a vu ces derniers temps…),
      des idiots utiles bien soumis,…

      Ils ont trahi la France et son peuple, il mérite la Haute trahison, un retro 1793 avec la guillotine maçonique, pour toute cette clique…même ça, c’est pas assez…

      En 46 ans, un vrai scandale…
      Corrompus, ils étaient depuis le début, déjà à la révolution…

      1. Vous êtes d’une niaiserie… Les politiciens agissent dans leurs intérêts et en cela ils ne sont pas différents des autres gens.

      2. Tout dépend des actes…
        Ah oui, tous servent l’Islam?
        Ben voyons!

        Le magazine le Point…en fait son titre

      3. Tous cherchent a garder leur place et rampent indifferement devant ceux qui les menacent par pression communautaire ou autres.
        Juifs, musulmans, gays, supremacistes raciaux sous couvert d´anti racisme, franc macs, mais aussi entreprises et pays etrangers.

        Ca ne date pas d´hier, c´est typique d´un pays en decomposition.

      4. Ben oui.

        Le rôle premier d’un politique c’est d’abord de se faire élire, ou alors qu’il change de profession…

      5. D´un politique en systeme electoral.
        (Pas obligatoirement democratique d´ailleurs.)

        En systeme non electoral, un politique ne cherche pas a se faire elire.
        C´est un argument des royalistes, le roi ne fait pas de demagogie electorale s´il est de droit hereditaire ou meme a la limite s´il est elu a vie.

        Meme en systeme electoral, vous pouvez mettre des conditions de civisme, par exemple, au droit de vote.

        Mais bon l´election, il y a aussi la democratie refferendaire…Non representative.
        (Le RIC reclamé par certains Gilet jaunes)

        En clair c´est pas a vous que je vais dire que la democratie elective est aucunement le seul systeme politique !

      6. « Même en système électoral, vous pouvez mettre des conditions de civisme, par exemple, au droit de vote. »

        Je suis pour qu’il y ait que les militaires défendant les intérêts de la France qui aient le droit de vote.

        Pourquoi ? Parce que chaque personne à l’intérieur des frontières vote qu’en fonction de ses intérêts, qui ne sont pas ceux des autres, et donc il y a discorde. Ce qui empêche ceux voulant défendre la France d’avoir le pouvoir.

      1. Alors Kami…prends ton famas en plastique et traverse la France…
        Sors de tes 4 murs et découvres la France…
        Tiens va à Mulhouse.
        Grâce à Macron, on voit la ville dans toute sa splendeur!
        Des mégas Mosquées partout…
        Mulhouse aux mains du Qatar!
        Strasbourg aux mains de la Turquie!

        Ça pousse partout…la France n’a pas d’intérêt à être une terre d’Islam…

        Roubaix, Amiens, Dunkerque, Grande-Synthe, Tourcoing, Creil, Gennevilliers, Mantes-la-jolie, Montfermeil, Garges-lès-Gonesse, Saint-Denis, Corbeil, Auxerre, Grenoble, Avignon, Montpellier, Nice, Nîmes, Toulon, Dreux, Reims, Troyes, Longwy, Nancy, Farébersviller, Belfort,Tours, Blois, Nantes, Cherbourg, Quimper, Gien, Le Mans, Bourges, Evreux, Montélimar, Bour-eb-Bresse, Clermont-Ferrand, …, St-Etienne, Vichy, Beziers!
        Ne parlons pas de…
        Paris, Lille,Toulouse, Marseille, Nantes, Bordeaux, Lyon,…

        Le tour de France…hélas, ce n’est plus le cas…c’est partout l’invasion et le remplacement…c’est au tour de la ripoublique, qui va se faire aussi remplacer!

        Nicolas Dupont-Aignant a tout dit ce matin!

      2. Ce n’est pas parce qu’on ne fait pas dans la pleurniche qu’on ne connaît pas les problèmes.

      3. « Je sais tu préfères »

        Tu prétends savoir alors que tu ne sais pas.

        Tu ne connais pas mes préférences puisque t’es trop con pour comprendre quoi que ce soit de ce que j’écris.

  7. Oui, Harry, je l’ai déjà dit…
    La Germanie aussi! La Belgique, les Pays-Bas, l’Angleterre, la Suède, le Danemark,…même la Suisse.

    Le nombre revendique, puis impose.

    1. Par la suite, à quoi ça sert des élections et des référendums (de toute façon non-respecter, si ça ne va pas dans le sens du Mondialisme et de ses idéologies)… pour sortir la France du bourbier et de sa spoliation.
      -> si la population change!

      1. Les communistes se sont litteralement servi des immigrés dont ils ont favorisé l´importation, et ont acheté leur vote par clientelisme.
        Jusqu´a ce que la ceinture rouge devienne la ceinture verte !
        Aujourd´hui ils commencent a bien se faire virer par des elus communautaires, ex « petits protegés »…

        Et il n´y a pas que les communistes, Dassault dans le genre…

        Des gens qui font du court terme quand d´autres pensent « eternité ».

    1. Etonnant Non? Dprg

      Libre, comme les 3 « maghrébens » qui ont fait flotter les 3 drapeaux algériens, marocains, tunisiens sur l’Eglise d’Albi.
      Libre, comme, Kobili Traoré, mais ça c’est une autre histoire bien plus grave!

    2. Etonnant Non? Dprg

      L’adepte du marquis de Sade, en lien avec un certain réseau…, c’est un copain d’Hidalgo? et il a quelques vidéos en stock…

      Quand vous voyez que pour cette affaire, « ils » ont voulu incriminé Poutine et la Russie, alors que Piotr est un activiste provocateur, pro-pussy riots, un anti-Poutine.

      Avec les aventures de Benji la malice…c’est un nouveau pas, une excuse, pour encore + censurer, les libertés sur les réseaux sociaux, le net.

      Quand vous voyez dernièrement…

      Libre, les 3 « maghrébens » qui ont fait flotté les 3 drapeaux algérien, marocain, tunisien…sur l’Eglise d’Albi.
      Libre, Kobili Traoré…qui a commis, un fait beaucoup plus grave…

      1. Internet n’a JAMAIS été un espace de liberté d’expression. Il ne fut pas fait en ce sens.

        Et c’était mieux avant pendants des siècles ? Pendant des siècles où il n’y avait pas internet alors de quoi te plains-tu…

      2. « Il ne fut pas fait en ce sens. »

        Oui c´est bien ca, internet a ete « libre » car pas encore normalisé, mais surement pas « destiné » a etre « libre »

      3. Tres drole Cassen…

        Mais jusqu´ici Zemmour ne montre pas ses attribus virils sur le net, sinon ca ferait longtemps que ca serait sorti.

        Encore une preuve que l´inenarrable Soral lui est infiniment superieur.

  8. Eric le « Français de souche » qui fait allégeance à Jahve et impose à la France entière son rythme de travail religieux en ne présentant pas de Face-à-face le vendredi parce-que c’est Shabbat.

  9. Eric le « Français de souche » qui fait allégeance à Jahve et impose à la France entière son rythme de travail religieux en ne présentant pas de Face-à-face le vendredi parce-que c’est Shabbat.

      1. Shabbat commence vendredi soir au couché et fini samedi soir lorsqu’il trois étoiles visibles dans le ciel !

  10. @Kami moi non mais apparemment toi oui puisque tu es immédiatement piqué qu’on ose critiquer ton gourou. Le fait est qu’il prône le « faites ce que je dis » mais applique lui-même le contraire. Ses propres enfants ont une double nationalité. Du reste ses propos, qui semblaient apporter une certaine fraîcheur dans les débats policés des médias télévisuels consensuels, finissent par émettre une odeur de rancissement à force d’être répétés au mot près sur tous les plateaux télés comme des mantras. Il suffit de dire certains mots mots clés et Eric déclenche d’un réflexe pavlovien phrases et références apprises par coeur, sans jamais nuancer ni développer objectivement l’échange ou le dialogue. Toute personne dotée d’un minimum d’esprit critique justement très français ne peut que finir par se lasser des interventions intellectuellement limitées de Monsieur Zemmour, et relever les flagrantes contradictions entre son discours et son mode de vie ultra religieux , qu’il place lui-même au-dessus des principes de laïcité républicaine.

    1. « Ses propres enfants ont une double nationalité »

      Source ?
      (Je connais les « infos » de panamza (Grands patriotes francais) sur les voyages en Israel de ses fils. La double nationalité c´est nouveau…)

      Zemmour a ses limites, mais il fait passer des idées (Qu´il n´a pas inventé), qui meme du point de vue de quelqu´un qui lui reproche sa judeité sont a prendre.

      De toute facon vous ne pouvez pas avoir de Dupont qui tient de discours a la Zemmour dans les medias.
      Si c´etait un politique, il risquerait d´etre elu, vous n´y pensez pas…
      (Ricannement de rigueur)

Laisser un commentaire