Retour de Jean Lasalle et record d'audience pour le Face à l'Info du 14 janvier 2020

Un match retour entre Eric Zemmour et le député et ex-candidat à la présidentielle de 2017, Jean Lasalle, se déroulait en seconde partie d’émission, ce mardi soir.

Ce mardi 14 janvier, les téléspectateurs ont pu assister à des débats sur la problématique des seniors et de l’hôpital public, en compagnie d’Eric Zemmour, Eric de Riedmatten, Marc Menant et Louis Hausalter, dans Face à l’info sur Cnews, présenté par Christine Kelly.

Le chroniqueur et passioné d’histoire, Marc Menant, a présenté Napoléon III en détaillant l’un de ses grands combats : faire de Paris une ville verte. L’occasion d’apprendre que le Pavillon Baltard avait été dessiné par l’Empereur lui-même et que ce dernier faisait tout son possible pour pouvoir accueillir de nombreux parcs dans la capitale française, allant même jusqu’à planter bon nombre d’arbres.

La seconde partie fut l’occasion pour Eric Zemmour d’obtenir un match retour face à Jean Lasalle. Un débat attendu, puisque Jean Lasalle, au-delà de son côté pittoresque, reste un personnage assez flou idéologiquement. Les deux débatteurs ont pu évoquer le retour des jihadistes en France ou encore les « violences policières ». Les téléspectateurs ont pu noter que Jean Lasalle se rapprochait beaucoup de l’avis d’Eric Zemmour concernant le retour des jihadistes, en demandant la mise en place d’un tribunal militaire et en faisant le constat de l’inutilité de ce qu’on appelle « les centres de déradicalisation ».

Pour voir l’émission du 14 janvier : https://ericzemmour.org/face-a-linfo-14-janvier-2020-hd-avec-jean-lassalle-cnews/

Record d’audience pour ce début d’année

Alors que l’émission du lundi soir avait enregistré une assez faible audience, ce mardi soir fut l’occasion de rattraper le tir puisque Face à l’info a rassemblé 249 000 téléspectateurs, soit son meilleur score depuis ce début d’année 2020. Parmi ces téléspectateurs, 1.3% des 4 ans et plus, 1.2 % des CSP+ mais également 1.9% des hommes.

– Jean H, rédacteur pour EricZemmour.org

Laisser un commentaire