Zemmour et Naulleau 08 Janvier 2020 : Quels sont les invités de l’émission?

L’émission Zemmour et Naulleau reprend enfin ce 8 janvier après 3 semaines de pause. La dernière émission avait eu lieu le 18 décembre et avait notamment comme invité Alain Finkielkraut. C’est donc avec hâte que les auditeurs et téléspectateurs reprendront le visionnage d’une des seules émissions encore pertinente et fine à la télévision.

Le 1er sujet de débat concerne la mobilisation qui aura lieu demain le 9 janvier. Les deux débatteurs recevront Olivier Beaumont, Grand reporter au Parisien et Roland Lescure, député la République en Marche. Il sera question de déterminer combien de temps durera encore la grève et dans quel état le président Emmanuel Macron en sortira. Viendront ensuite les invités François Rullin, humoriste, et Christophe Deloire, Secrétaire Général de Reporters sans Frontières, qui se demanderont ce qu’il reste de « l’Esprit Charlie », en ce triste 5ème anniversaire des attentats de Charlie Hebdo.

Les récentes tensions entre les États-Unis et l’Iran constitueront l’objet du débat international. Christine Ockrent et Georges Malbrunot viendront en discuter avec le duo Z&N. Comment Trump a-t-il géré la situation? Nous avons déjà une idée de la réponse d’Eric Zemmour, puisqu’il l’a donnée quelques heures auparavant dans l’émission Face à l’Info (dans la partie 1).

Anais Bouton animera comme toujours l’émission et accueillera Alba Ventura, Sandrine Sarroche et Cyprien Cini pour leurs chroniques habituelles.

Rendez-vous dans 1 heure pour la première partie de l’émission, qui sera relayée sur le blog.

-Dissident Officiel

Un commentaire

Laisser un commentaire