Image Zemmour et Naulleau du 15 janvier 2020

Zemmour et Naulleau 15 Janvier 2020 HD (Paris Première)

L’émission Zemmour et Naulleau du 15 Janvier 2020, en HD.

Pour voir le sommaire de l’émission : https://ericzemmour.org/zemmour-et-naulleau-isabelle-saporta-juan-branco-alain-duhamel-et-jannick-alimi-sur-le-plateau-ce-mercredi-15-janvier-2020/

Pour voir les autres épisodes de Zemmour et Naulleau : https://ericzemmour.org/zemmour-et-naulleau/

Vidéo

Partie 1 :

Partie 2 :

Partie 3 :

Audio

Partie 1 :

Partie 2 :

Partie 3 :

Retrouvez tous les podcasts de Zemmour et Naulleau (Saison 9) ici : 

https://dissidentofficiel.podbean.com/

Abonnement par email

Procédure en cours…
Vous suivez désormais Le Blog d'Eric Zemmour!

SOUTIEN PAYPAL


Pour nous soutenir financièrement, cliquez sur « Faire un don » :

Nous contacter


Pour soumettre un commentaire ou une question, vous pouvez nous contacter à l’adresse suivante :
dissidentofficiel@ericzemmour.org
ou directement via le formulaire de contact du site.

17 commentaires

  1. A quoi bon d’aller combattre un ennemi ailleurs…s’il est à l’intèrieur, sur notre terre, et on le laisse rentrer et prospérer!

    1. allez le jap courage, une gorgée de saké, envois lui ton cv de voleur de poules
      mais Dieu n’est pas avec toi, il déteste les corniauds de ton genre

      1. Alors déjà le mot « sake » ne désigne plus l’alcool typiquement japonais depuis très longtemps…

        Je suis végétarien alors je ne vois pas pourquoi je volerais des poules…

        Si il y a un Dieu, sache qu’il comprend parfaitement les personnes comme moi et ne leur en veut pas du tout.

  2. Naulleau, le niveau zéro de la noblesse d’âme, un déchet du système médiatique mangeant à tous les râteliers, ce mec est d’une bassesse indicible, un paillasson sur patte, à vomir vraiment

  3. Alors sans vouloir faire de polémique (ok si j’avoue…j’en ai marre des journalistes qui se font passer pour ce qu’ils ne sont pas MAIS comme j’ai un doute je préfère introduire un peu de nuance), est-ce quelqu’un aurait accès au cv d’Anais BOUTON? Je justifie cette question par le fait qu’elle parle d’un certain Jacques ROUGERIE (historien), au début de l’émission, comme ayant été son « DIRECTEUR DE THESE ». Hors, impossible de trouver le cv (ou tout autre document un peu officiel) ni d’Anais ni de Jacques Rougerie. Hors (là encore…désolé), selon la page Wikipédia d’Anais (il n’est fait mention que d’une année d’hypokagne et d’une année de kagne, c’est-à-dire classe prépa, puis d’un master en Anglais et d’une maîtrise d’histoire) elle n’a pas de doctorat (la thèse étant associée au doctorat, à moins qu’elle ne veuille parler d’une thèse de Master? Dans ce cas je ne sais pas si c’est quelque chose qui était normale avant? En tout cas aujourd’hui pour le master on parle de mémoire et j’ai un gros doute que ça ait été différent avant). Deuxième chose, lorsqu’on regarde la page Wikipédia dudit Jacques ROUGERIE (encore une fois difficile de trouver un cv ou autre), il est bien spécifié qu’il est ou a été un MAITRE DE CONFERENCE (les maitres de conférence ne sont, en théorie, pas habilité à diriger de thèse, peut-être là encore ça a changé au cours des dernières années).
    Donc??????????????????????????? (et je ne refuse pas à Anais BOUTON le droit de s’exprimer à la télé, simplement je pose la question sur son statut, qu’elle met elle-même en avant, et on sait que des journalistes avant elle on cherché à se faire passer pour ce qu’ils n’étaient pas, le meilleur exemple que j’ai en tête tout de suite étant François Lenglet qui depuis quelques années prend bien soin de rectifier lorsqu’on le présente comme économiste afin de préciser qu’il est JOURNALISTE SPECIALISTE DE L’ECONOMIE, sachant qu’il a juste un master en littérature et entre nous c’est pas le pire, loin de là).

    1. D’ailleurs que ce soit, des Hommes politiques, des journalistes, des experts, des chroniqueurs,…à la télé,…mentent sur leur CV, pour cacher qu’ils ont été pistonné…ou certain(e)s sont vraiment incultes, sur des sujets, qu’on se demande si…elles ont un master sous la table…
      Certains ont reçu ces diplômes…pour bon et loyaux services…comme un certain Valls.(membre de l’organisation…)
      Plusieurs cas ont été révélé…dans l’indiffèrence générale.

      1. « dans l’indifférence générale »

        Parce que c’est visible que toi et d’autres faites dans la jalousie maladive et que vu vos comportements il est parfaitement clair que vous ne feriez pas mieux, même pire en fait, à leurs places.

  4. C’est vrai qu’on perd son temps à écouter ce Duhamel, qui a toujours été à la botte des dirigeants de droite comme de gauche…insipide!

Laisser un commentaire