Zemmour et Naulleau du 22 Janvier 2020 : Michel Onfray, François Jost, Valérie Boyer et Jean-François Amadieu seront les invités

Anais Bouton animera ce 22 janvier 2020 le 15ème épisode de la saison 9 de Zemmour et Naulleau. L’émission en est donc déjà à la moitié de saison, puisque l’équipe Z&N prend habituellement ses vacances en mi-juin. Les 2 débatteurs seront évidemment présents, ainsi que nos 3 chroniqueurs habituels : Alba Ventura, Sandrine Sarroche et Cyprien Cini.

Le Grand Témoin sera Michel Onfray. Le philosophe débattra donc deux journées de suite avec Eric Zemmour, puisqu’ils se sont en effet affrontés le 21 janvier dans Face à l’info. Il semble toutefois que le sujet des révolutions ne sera pas abordé et que l’accent sera mis sur les gilets jaunes. C’est à voir. On se rappelle que le face-à-face entre les deux intellectuels a été très suivi. Z&N pourrait donc avoir une hausse d’audience également.

Le sujet des médias et de la défiance du peuple à leurs égards sera abordé par François Jost, professeur à la Sorbonne et spécialiste des médias. Finalement, le sujet de la colère des français en général sera commenté par la députée LR Valérie Boyer et le sociologue Jean-François Amadieu.

Rendez-vous vers 22h sur ericzemmour.org pour la retransmission de la 1ère partie de l’émission.

-Dissident Officiel

7 commentaires

      1. Essayez avec ce lien de téléchargement : Lien
        Si cela fonctionne, je vous enverrai les deux autres parties. Je précise que des liens de téléchargement rapide seront bientôt disponibles pour tous les épisodes datant d’après le 26 septembre 2019.

      2. Pourriez-vous partagez les deux autres parties svp ? Votre lien de téléchargement fonctionne bien.

Laisser un commentaire